Petites Gens des Champs Verts Index du Forum Petites Gens des Champs Verts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Podo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Podo Répondre en citant

Bonjour à vous amis hobbits, je viens ici pour me présenter. Il y a déjà un certains temps que je vous observe du coin de l’œil et j'ai pu discuter avec la famille soucouline à plusieurs reprise.
J'ai un peu de mal à vous trouver dans ce grand monde qui nous entoure alors je viens vous adresser cette petite lettre de présentation afin de me faire connaitre.

Je me prénomme Podo.
Je suis une jeune hobbite sentinelle qui apprend les prémices de la fonction de frontalière par l'intermédiaire de mon père qui en étant un lui même. J'habite non loin du pont de brandevin avec ma famille. J'ai des yeux bleus et de long cheveux châtains tombant sur mes épaules.

Lors de mes moments de loisir, j'aime jardiner pour concocter de bons plats par la suite. Car il est bien connu, on ne fait de bons plats qu'avec des produits cultivés avec amour. Ces un des nombreux conseil que m'a donné l'ancien quand je lui rend visite. Je ne dis jamais non contre un de ces nombreux conseils et histoires épiques.

Il me serait d'une grande joie de faire plus ample connaissance avec vous car dans la confrérie où je me trouve actuellement, j'ai quelques anicroches avec mon chef de confrérie ce qui n'est pas toujours simple à vivre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podo

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Podo Répondre en citant

Je reviens vous faire un petit coucou pour savoir si vous êtes encore actif en jeux et si vous pensez reprendre le jeux après les vacances?
Je suis toujours intéressé de venir parmi vous. J'ai quitté mon ancienne confrérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Podo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*