Petites Gens des Champs Verts Index du Forum Petites Gens des Champs Verts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilogon, le Chasseur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmitheking

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Bilogon, le Chasseur! Répondre en citant

Un petit journal traîne près d'un feu de camp abbandoné... Vous vous en approchez et l'ouvrez, pour lire comme titre "Bilogon: Mon histoire!"

"Je m'appelle Bilogon.

Dans ce journal je vous raconte mon histoire personnel. Si vous le lisez, c'est que je suis mort ou disparu sans mon veston, car j'ai toujours ce journal sur moi...

Tout à commencer à mon plus jeune âge. Ma famille habitait une ferme près de Lèzeau. Mon père etait un cultivateur d'herbes-à-pipes. Il voulait léguer ses champs et ses connaissance
à ses enfants, après sa mort...

Chaque jour, je sortait dehors après mon petit déjeuner pour cultiver l'herbes-à-pipes avec lui. J'ai donc logiquement apris cette compétence...
Mais dans le font du jeune hobbit parfait se trouver un autre hobbit; Celui qui se passionait pour la nature et le monde exterieur!

En effet, j'avais beau aimé planter, entretenir et cultiver l'herbes-à-pipes, j'avais aussi le goût d'explorer la comté et ses alentours...
Il n'etait pas rare que je m'enfuisse durant la nuit pour faire le tour de Lèzeau et de ses alentours...
Mais j'avais aussi deux frères plus vieux; Deux voyoux. Ils me bousculaient toujours et me tiraient par les cheveux, si vous voyez ce que je veux dire...

Un jour, un jour que j'aurais partiellement aimer ne pas vivre, mes deux frères ont voléent des légumes et des champignons chez le Père Magotte.. Nul besoin de vous
décrire ce vieux fermier, je crois. Donc le lendemain matin ce vieux bonhomme vin cogner à la porte de notre ferme.. Croyez-le ou non, mes deux frères, cruels comme
impossible, ont mis le vols sur mon dos. Mes parents étaient persuadé que j'était le voyou que mes frères étaient!

Depuis ce jour, chaque jour ils me traitaient comme une deseption. Tandis que mes deux frères, eux, continuais à vivre la belle vie d'enfant de coeur que j'avais autrefois...

Juste avant l'adolescence, quand j'avais à peu près 45 ans, je fuguâme, incipable de tenir face au fait que tout ce qui se passe de mauvais dans la maison est de ma faute.

Je pri refuge chez un vieux hobbit seul, au Bourg de Touque. Il était tout ce que je voulu être; Un Chasseur, un Travailleur du cuir en plus d'être un merveilleux cuistot.
Il était mon mentor! Mon parent! Je le respectais comme je n'avais jamais respecter personne!
Il m'appris la chasse et le travaille du cuir. Et me parlais sans cesse de comtes d'aventures passionants...

Dès le milieu de mon adolescence, il me dit "Tu es maintenant prêt, jeune homme...". Il me donna alors un Arc, de vieux vêtements de voyages, un épée rouillé et un sac à dos rempli de
 nourriture. Il m'envoya dans un milieu bien particulier; Celui de l'aventure!

Je voyagais dans la comté et ses alentours, jusqu'au jour ou l'ont me convoqua au Bourg de Touque..
J'arriva devant la maison de mon mentor, pour apprendre qu'il était mort...
J'apprenis aussi que ma famille avais déménager à quelque parts, mais de toutes façons je m'en fichais...

Donc je continua mes aventures. Mais un beau jour, je vis une feuille placarder sur la porte du dragon vert; Une annonce à propos de la Confrérie des Petites Gens des Collines Vertes!
Je me suis dis que j'eu assez de négatif dans ma vie passé, et que je me devais de vivre heureux pour le reste de mes jours..."

Le reste du journal est vide...

------------------
IRL
Je m'appele Jérémy, j'ai 16 ans et je suis la plupart de mon temps sur l'ordinateur...
J'adore l'informatique!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*