Petites Gens des Champs Verts Index du Forum Petites Gens des Champs Verts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beci Chaudesaison, frère jumeau de Baco Chaudesaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beci Chaudesaison

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Beci Chaudesaison, frère jumeau de Baco Chaudesaison Répondre en citant

Le tout commença un beau matin, alors que les deux hobbits, tout deux jumeaux, Beci et Beco s'attelait a la tâche de nettoyer la ferme, mettre a repos la terre et replanter de nouvelles semences.

Le père rentrait enfin de son long voyage dite, pour aller chercher de nouveaux engrais aux coeur de la comté et en profité pour voyager la ou les grandes gens habitent !

Cela faisait 2 semaines qu'il était partit...

Les deux hobbits furent surpris, et se précipiterent sur leur père, lui racontant ce qu'il c'était passé...

Beci était mature de coeur, et il avait déjà 33 années !

Il faisait part de ses désirs d'aventures, de voir de nouveaux horizons a ces parents, qui l'embrasserent et pleuraient qu'il veuille partir loin de la maison, il était temps pour Beci de partir a l'aventure, voler comme une colombe de ses propres ailes.

Et le lendemain matin fût le départ,

Ils se dirent qu'ils se reverraient, qu'il leur rendrait visite...

Et il partit, il passa par le col des hautes terres reculés et arriva au coeur de la Comté,

Il travailla en tant que postier quelques années, puis aida son oncle pour son auberge, et finit par devenir le second du chef Frontalier, il travailla avec acharnements, jusqu'a avoir de quoi voyager, en quete de nouvelles cultures, de savoir...

Beci aimait beaucoup écrire et lire, il lisait déjà de nombreux ouvrages celebres ramené de marchands hobbits qui voyageait de région en région.

Beci, a ses 37 années, décida de partir pendant une longue année en voyage, il était temps, le jeune Beci aller voyagé enfin...

Il revint en comté a 38 ans, rencontrant ainsi Shawe et Bubo, retrouvant son oncle, il sera content, et aidera ses nouveaux compagnons, rejoignant la confrérie de Shawe et Bubo.

[HRP]

Je me présente, Axel, j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lotro, j'ai les connaissances basiques sur le jeu...

Et je suis la pour aider si possible, j'espere pouvoir aidé au mieux..

Bonne journée  !

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petites Gens des Champs Verts Index du Forum -> Le petit vestibule -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*